AGENDA
Mercredi 19 juillet 2017 - 20:30

F.F.F (+ W.A.T)

F.F.F – 22:15

1987, la France vibre au son de la scène post-punk alternative, quelques irréductibles préfèrent danser sur des rythmes noirs…
Marco Prince DJ dans la boîte de nuit parisienne la plus courue, Le Palace, fait la connaissance d’un jeune comédien, élève de Patrice Chéreau, et guitariste à ses heures, Nicolas Baby. De leur rencontre naît ce qui aujourd’hui peut apparaître comme une première mouture de la Fédération Française de Funk. À ce moment-là Yarol Poupaud continue à travailler les riffs de Chuck Berry et de Jimi Hendrix. Au meilleur de sa forme, la Fédération participe à la bande originale du film de Mathieu Kassovitz « La Haine. »
Après le succès du « rebirth tour 2014 », toujours addicts à une prise directe avec leur public, ils continueront à agrémenter leur set-list de titres nouveaux, mélangés à un répertoire qui a largement fait ses preuves en France comme à l’étranger.
L’énergie du charismatique combo et leur maîtrise de la scène en font, hier comme aujourd’hui, un des acteurs incontournables de la musique live « made in France ».

www.fff-musique.fr
www.facebook.com/fffmusique
www.youtube.com/watch?v=vlyk0KToHWg

W.A.T – 20:30

WAT, c’est d’abord une voix chaude, dynamique, tour à tour ensorceleuse, sensible et révoltée : la voix de Wiennen, chanteuse indienne et bassiste.
WAT, c’est surtout un groupe, un trio aux mélodies soul, reggae, rock, portées par une guitare électrique aux lignes fluides et soutenues par les rythmes boisés d’un ensemble unique de percussions et batterie.
Le résultat, c’est un voyage aux quatre coins de la musique et une envie irrésistible de se laisser porter par le groove.
Après une tournée dans les Cévennes, le trio a enregistré son premier album « A trip », sorti en mars 2014, en autoproduction.
Depuis, le public a pu ressentir pendant les concerts une nouvelle énergie, ce qui a permis au groupe de gagner le tremplin SACEM/Chapeau Rouge en juin 2016 et d’animer la 1ère partie de Zazie au festival de Carcassonne.

www.bandwat.wordpress.com
www.facebook.com/watbandwat
www.youtube.com/watch?v=W6YP0But5S8