Radio Elvis (+ Jalab’s Brothers)

Gratuit

Jeudi 13 juillet 2017 - 20:30

Radio Elvis – 22:15

Bien vite comparé à Dominique A, mais proche aussi de Bashung dans la manière de balancer des phrases courtes qui suscitent des images fortes, le groupe Radio Elvis est en train de s’inscrire dans une lignée de rockers amoureux de la langue française, inspirés par la littérature.
Pierre Guénard, auteur chanteur, slameur par le passé, Colin Russeil, batteur et clavier, rencontré au lycée, et Manu Ralambo, guitariste embarqué plus tard, se sont soudés il y a trois ans autour de leur projet « Radio Elvis ».
Des sons de guitare puissants et variés qui sont venus à Manu naturellement au gré des mots écrits par Pierre. Une logique pour affirmer une envie frénétique de partir ailleurs. Des guitares pleines de force, de mélodies et d’aspérités.
Les conquêtes sont des aventures qui entrainent sur les chemins de l’errance, les sens en alerte, au gré du vent, du sable, du soleil… Métaphores amoureuses, aventureuses, exploration de soi ou quête spirituelle, chacun y trouvera sa propre conquête.

www.radioelvis.fr
www.facebook.com/radioelvis
www.youtube.com/watch?v=b0U4bH2DJcQ

Jalab’s Brothers – 20:30

Les Jalab’s Brothers, groupe composé de deux jumeaux originaires de Narbonne, ont été nommés grands vainqueurs du Tremplin Jeunes Talents dans le cadre du Festival Cité Jeunes 2016, organisé à Carcassonne en novembre dernier.
Ils ont, à cette occasion, séduit le jury avec une reprise acoustique du célèbre titre « Emmenez-moi » de Charles Aznavour.
Les deux frères prometteurs, accompagnés de guitare, basse, batterie, cajon et chant, vous inviteront au voyage avec leur large répertoire pop, rock, reggae, variété…

www.jalabsbrothers.e-monsite.com
www.facebook.com/Jalabs-Brothers-352458354949348
www.youtube.com/watch?v=SQjTGUg9zLg