08 Sept 2022

Conditions générales de vente

Annulation et/ou Report d'un spectacle dans tous les cas de force majeure

Spectacle annulé

  1. Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :

    Le remboursement des billets pourra se faire dans un délai de trois mois à compter de l'annonce de l'annulation. Les modalités de remboursement seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.
  2. Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :

    Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire auprès duquel vous avez acquis vos billets, chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui lui est propre.

SPECTACLE REPORTÉ

  1. Pour les billets achetés auprès des services du PAC BILLETTERIE de la Ville de Carcassonne :

    Les billets acquis restent valables pour la séance de Report. Néanmoins pour ceux qui souhaiteraient le remboursement de leurs billets, la demande pourra se faire dans un délai maximal de trois mois à compter de la date prévue du spectacle.

    Les modalités de remboursement vous seront communiquées par mail par le service du PAC BILLETTERIE.
  2. Pour les billets achetés auprès des services de nos points de ventes Partenaires :

    Il vous appartient de prendre contact directement avec le Partenaire par lequel vous avez acquis vos billets, chacun d'eux ayant une politique de remboursement qui lui est propre.

Il est rappelé qu'en cas de force majeure la direction se réserve le droit de modifier les programmes, les distributions artistiques et / ou les dates.